Archives

Amérique du Sud – Anecdotes plein la carriole – Mercredi 9 Février 20:00 – Théâtre Saint-Philibert

Par 09/02/2022février 10th, 2022Aucun commentaire

C’est avec leur fille d’un an, une guitare, trois massues de jonglage, et quelques carnets de croquis que le couple Aurélia Brivet et Anthon Geier s’est mis en selle pour parcourir à vélo plus de 4300 km en Amérique du Sud. 4 mois et demi en Argentine, Bolivie et Chili, en passant par la Cordillère des Andes. Des paysages et des rencontres époustouflantes, une petite fille qui grandit et s’émerveille chaque jour, leur film vous transportera dans le quotidien de cette aventure familiale en vous dévoilant comment s’organiser en voyage à vélo avec un bébé, quelles sont les affaires indispensables à ne pas oublier, à quoi ressemblent leurs journées types et comment ils ont pu combiner leurs métiers artistiques avec ce nouveau quotidien.

À l’issue de la projection et de l’échange avec le public, Anthon vous jouera les compositions musicales qu’il a composées pendant ce voyage.