À l’occasion des 80 ans de la MJC ( 1942 – 2022 ), un travail d’archives a été mené tous les mercredis matins, afin de bâtir des affiches, et des interviews vidéos eurent lieues. Retrouvez ci-dessous les quelques affiches conçues, le listing de toutes nos activités depuis le commencent de notre association, ainsi qu’une image vous invitant à regarder les vidéos disponibles à la MJC !

Ce travail fut mené en grande partie par Sophie Junet, en stage à la MJC, Michèle Saclier, administratrice, et Pierre-Jean Dusser, chargé d’accueil et de communication.

Pour visualiser le mémoire de Sophie Junet (Master II Économie des Organisations, Parcours, Transformations des Organisations de l’Économie Sociale et Solidaire), cliquer ici !

Cliquer sur les images pour les agrandir.

80 ANS

DES FEST’RUES AU FÉRUS